Citadelle de la Flamme

> > > Citadelle de la Flamme

Présentation


Les Charrs connaissent bien l'ennemi que nous allons affronter ici, ils sont l'une des plaies de leur peuple, la Légion de la flamme. Sorte de quartier général de la légion, vous devrez en mode histoire aider Rytlock et Logan à défaire le chamane Gaheron qui prendra la forme impressionnante d'un démon fait de roche et de flammes ... non, non pas un Balrog ! Mais nous connaissons tous les rapports délicats qui existent entre Logan et Rytlock et c'est à vous de faire en sorte que la mission soit un succès (Vous assisterez d'ailleurs à de belles images de complicités forcées ? ou non entre les deux héros). A vous de monter une Team en mesure d'affronter les suppôts de la flamme.

Ici vous subirez énormément de dégâts de feux, pensez donc à vous munir d'un arrosoir ou de ce qu'il faut pour supprimer ces altérations. Rendez-vous à la Montée de Flambecoeur (zone 60-70), au nord est, près du Feu de Bael pour attaquer ce donjon. Le mode histoire est ouvert au niveau 70 (important pour la partie "se faire des sous avec citadelle") et il vous faudra arriver au niveau 75 pour le parcourir en mode exploration et aider tantôt Ferrah, Magg pour Rhiannon à contrecarrer la Légion. Comme d'habitude : "les joueurs ayant un niveau plus élevé que le maximum autorisé peuvent quand même entrer mais leur niveau sera diminué."

Dans le mode Histoire de ce donjon, Gaheron Bealfire, chamane autoproclamé chef , tente de rejoindre le panthéon des dieux et de redonner à la Légion de la flamme sa place d'antan. Pour se faire il prendra la forme d'un impressionnant monstre, golem de feu et souhaite écraser les autres Légions Charrs. Depuis longtemps méprisée et combattu par les Charr, la légion de la flamme ou d'Or est désormais prête à anéantir toutes ses rivales. Rytlock auquel ont été adjoint les service de Logan vont tenter de défaire Gaheron ... ça là qu'intervient votre groupe.

Dans les différentes versions du mode Exploration, il s'agira pour vous d'affaiblir la Légion de la flamme et ainsi donner plus de force aux Charrs et indirectement à l'union des 5 races contre Zhaïtan. Vous aurez à choisir entre les différents plans proposés, détruire une super-arme, un tribun ou empêcher définitivement le retour de Gaheron. Comme je le disais plus haut, le duo Rytlock + Logan est toujours garant d'échanges verbaux amusants, les animations proposées durant ce donjon font la part belle à ce beau duo.