Creuset de l'éternité

> > > Creuset de l'éternité

Présentation


Le Creuset de l'Éternité est un immense complexe de l'Enqueste, basée au Mont Maelström. Kudu, le dirigeant de l'Enqueste y prépare des plans maléfiques en se servant de l'énergie des dragons.

Nous voici donc accompagnés de Logan, Rytlock et bien sûr Zojja qui poursuit toujours Kudu. Je vous laisse apprécier les cinématiques, il y en aura beaucoup et ceci permettra d'avancer un peu dans l'histoire, surtout les relations entre les personnages phares.

Vous trouverez donc ce donjon à l'est du Mont Maelström.

Les niveaux 78 pourront parcourir le donjon en mode Histoire ; et à partir du level 80, le mode Exploration vous sera débloqué. Le but de ce donjon est d'éliminer Kudu qui devient une menace de plus en plus grande pour la Tyrie. À vous de le retrouver dans le donjon en tuant ses quelques lieutenants mais surtout... Ses golems puissants en grand nombre. Encore une fois, pas d'énormes difficultés mais il vous faudra de la Robustesse si vous souhaitez survivre longtemps. Prévoyez des supports avec de gros soins, les altérations étant faibles et peu présentes dans le donjon, même s'il subsiste quelques poisons et saignements. Le plus dangereux sera la confusion que vous donne les golems mais ça reste raisonnable, faites attention. Je vous conseille plus d'armure que de points de vie, ce donjon étant principalement basé sur de gros coups et non une multitude d'altérations diverses.

Les joueurs ayant un niveau plus élevé que le maximum autorisé peuvent quand même entrer mais leur niveau sera diminué à un maximum de 4 niveaux au dessus du niveau limite.

Dans le mode Histoire de ce donjon, il vous faudra retrouver Kudu, de l'Enqueste, afin de l'éliminer.

Dans les différentes versions du mode Exploration, vous devrez retrouver l'agent Spire afin de la sauver et l'extraire du complexe de l'Enqueste avant que tout s'effondre.