Étreinte des Lamentations

> > > Étreinte des Lamentations

Présentation


L'Étreinte des Lamentations se déroule sous terre dans l'ancienne citée Naine. Les Draguerres étaient leurs esclaves en des temps reculés mais puisque les Nains ont désertés dans les profondeurs, ils se sont retrouvés maître des lieux. Zojja, en quête d’indices pour retrouver celui qui a utilisé les travaux de son défunt maître (Snaff), s’est aventurée dans l’Étreinte des Lamentations où réside le pouvoir des Draguerres, connus pour leur xénophobie. Caithe a convaincu Eir de l’aider à la sauver et appelle un groupe de héros à la rescousse.

Nous nous retrouvons donc à les aider et à découvrir qui de l'Enqueste mène les expériences de Snaff. Une immense armée Draguerre bénéficiant de la technologie Asura de l'Enqueste nous attend donc sur place et nous découvrons le nom du responsable... Suivez bien l'histoire car vous apprendre qui est le responsable de ces expériences de l'Enqueste mais vous en apprendre également plus sur les pourquoi des différends entre Logan et Rytlock ainsi que Zojja et Eir !

 Vous trouverez ce donjon tout en bas à gauche de la région Falaises de Hantedraguerre - Près des Tribulations Caverneuse.

Les niveaux 60 pourront parcourir le donjon en mode Histoire ; et à partir du level 65, le mode Exploration vous sera débloqué. Le but de ce donjon est de retrouver le responsable de l'Enquest menant les anciennes expériences de Snaff mais en les tournant mal pour tuer un très grand nombre de personnes. Pas d'énormes difficultés mais il vous faudra de la tactique. Les boss font assez mal. Prévoyez des supports soins/anti-altérations car les brûlures seront longues et puissantes et vous mourrez à petit feu sans pouvoir rien faire.

Les joueurs ayant un niveau plus élevé que le maximum autorisé peuvent quand même entrer mais leur niveau sera diminué à un maximum de 4 niveaux au dessus du niveau limite.

Dans le mode Histoire de ce donjon, Les Draguerres se sont emparés de tous les anciens territoires des Nains. La Fournaise des lamentations, un lieu d’esclavage pour les Draguerres, a été rebaptisée Étreinte des lamentations. De terribles dangers hantent ces profondeurs. Zojja, en quête d’indices pour retrouver celui qui a utilisé les travaux de son défunt maître, s’est aventurée dans l’Étreinte du chagrin où réside le pouvoir des Draguerres, connus pour leur xénophobie. Caithe a convaincu Eir de l’aider à la sauver et appelle un groupe de héros à la rescousse. Les héros découvrent dans les profondeurs une immense armée draguerre bénéficiant de la technologie asura de l’Enqueste, et apprennent que le chercheur responsable n’est autre que *Spoil*, un ancien rival de Zojja. Le joueur découvrira la raison de la discorde opposant Logan à Rytlock, pourquoi Zojja se montre cruelle envers Eir et pourquoi les Héritiers du Destin ne se réuniront peut-être jamais.

Dans les différentes versions du mode Exploration, L’Enqueste a été chassée de l’Étreinte des lamentations, mais son pouvoir est désormais convoité par plusieurs factions draguerres concurrentes, animées par la rancoeur et le poids de l’oppression. Ironie du sort, nos héros se retrouvent au beau milieu du conflit. De très nombreuses conversations ainsi qu'une cinématique sont disponibles et nous avançons largement dans la trame de Guild Wars 2.