Histoire Personnelle

> > > Histoire Personnelle

L'histoire globale de Guild Wars 2.

La Tyrie soit un monde vivant et dynamique avec toute une série d'histoires passionnantes. Pour certaines, il s'agit de votre vie intime comme celle du père blessé d'un ami. Pour d'autres, il s'agit de grandes et longues épopées mémorables, aussi titanesques que le combat pour la survie même du monde de Guild Wars 2.
 

 
Un de mes objectifs était que Guild Wars 2 soit un vivier d'histoires concernant les joueurs à plusieurs niveaux du jeux.

Pour simplifier, j'ai classé les histoires de Guild Wars 2 en trois catégories principales qui s'entremêlent pour consolider les thèmes principaux du deuxième opus de Guild Wars. L'histoire globale de Guild Wars 2. Selon toute logique, c'est la narration de l'histoire du monde de Guild Wars 2 qui est la plus aboutie. Elle cadre les grandes lignes des vos futures aventures dans Guild Wars 2. Elle parle du réveil des Dragons Ancestraux et du danger qu'ils constituent pour la Tyrie. Guild Wars 2 Dragons Ancestraux.

 

Au début de votre aventure, vous ne vous serez pas trop concerné par les Dragons Ancestraux. A proximité des zones de départ, si certaines menaces paraissent liées aux Dragons Ancestraux, vous n'avez pas souvent à faire aux adeptes des Dragons lorsque vous quittez le promontoire Divin ou Rata Sum. Les conflits des zones des premiers niveaux sont plutôt locaux. Le danger que représentent les Dragons Ancestraux se fera de plus en plus pressant au fur et à mesure que vous progresserez dans les niveaux. Il atteindra son maximum quand vous atteindrez Orr et le repaire du Dragon Ancestral mort-vivant Zhaïtan.

Cette saga est surtout narrée par l'intermédiaire d'événements dynamiques.
Par exemple, si vous incarnez un Humain, avant que la menace des Dragons Ancestraux se précise, à bas niveau, vous vous préoccuperez surtout de bandits, centaures et animaux sauvages, alors que si vous incarnez un Sylvari, vous aurez à faire aux adeptes de Zhaïtan plus directement.
Mais à un certain niveau d'exploration de la Tyrie, la menace des Dragons Ancestraux ne fait plus de doute pour votre propre race mais également pour les membres des autres races que vous croiserez.

 

On aborde ainsi le thème fondamental de Guild Wars 2: des races qui doivent s'unir et coopérer pour combattre un même ennemi. Les évènements dynamiques qui ont lieu au fil des aventures de Guild Wars 2 proposent des défis spécifiques et ne sont pas systématiquement directement liés aux Dragons Ancestraux. Toutefois en les reliant entre eux, on s'aperçoit que Guild Wars 2 a été imaginé de façon à augmenter crescendo en difficulté et passer petit à petit de problèmes d'ordre locaux à une menace, incarnée par les Dragons Ancestraux et concernant la Tyrie dans son ensemble.