Honneur des Vagues

> > > Honneur des Vagues

Présentation


L'Honneur des Vagues est un immense sanctuaire de glace des Kodans, flottant dans le Détroit des Gorges Glacées. Il est sans cesse attaqué par les serviteurs du Dragon Ancestral Jormag.

Nous nous retrouvons donc à aider les Kodans à retrouver la Voix et repousser les Fils de Svanir qui souhaitent corrompre et détruire la Voix. Vous retrouverez les héros Eïr mais aussi la Sylvari Caith.

Vous trouverez ce donjon tout en haut de la région Détroit des Gorges Glacées.

Les niveaux 76 pourront parcourir le donjon en mode Histoire ; et à partir du level 80, le mode Exploration vous sera débloqué. Le but de ce donjon est de repousser les Fils de Svanir et de sauver la Voix. Pas d'énormes difficultés mais il vous faudra de la rapidité d'exécution. Prévoyez des supports soins/anti-altérations car les saignements liés à la glace seront puissants. Je vous conseille plus d'armure que de points de vie, ce donjon étant principalement basé sur de gros coups et non une multitude d'altérations diverses.

Les joueurs ayant un niveau plus élevé que le maximum autorisé peuvent quand même entrer mais leur niveau sera diminué à un maximum de 4 niveaux au dessus du niveau limite.

Dans le mode Histoire de ce donjon, Les fils de Svanir tentent de corrompre la Voix. Ils s'infiltrent dans le sanctuaire Kodan de force, il nous faut sauver la Voix et repousser ces envahisseurs !

Dans les différentes versions du mode Exploration, différentes personnalités malfaisantes ont pris possession du sanctuaire et de ses soubassements. Il faudra les déloger afin de rendre le sanctuaire aux Kodans. Attention vous serez souvent sous l'eau !