Saison 1

> > > Saison 1

Flamme et Froide : Prélude

"Le ciel crépite et la terre tremble dans les régions du nord. Les réfugiés charrs et norns ont fui leurs foyers en ruine dans les Contreforts du Voyageur et sur le Plateau de Diessa, cherchant désespérément le salut dans le sud. Un appel est aujourd'hui lancé à toutes les bonnes volontés afin d’aider les victimes en ces temps difficiles où la terre et le ciel mêmes semblent devenus nos ennemis…"

Flamme et Froid : La Tempête Imminente

"La situation s’aggrave pour les habitants des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa. Les volontaires se sont mobilisés pour parer au plus urgent, mais de plus en plus de réfugiés déferlent des Cimefroides. La tempête qui y fait rage avance inexorablement, mais les forces du bien commencent à se rallier. Leurs héros sont envoyés sur place pour défendre la population et ses terres. Quelqu’un doit repousser cette menace !"

Flamme et Froid : La Destruction

"Une armée hétéroclite fait irruption à travers des portails enflammés des Cimefroides. L’Alliance de la Fusion des Draguerres et des Charrs de la Légion de la Flamme a donné naissance à une force assez redoutable pour massacrer quiconque se mettra en travers de son chemin. De mises à sac en pillages, ils terrassent tous ceux qui osent leur résister. La destruction a commencé."

Flamme et Froid : Représailles

"Dans des fonderies dissimulées au plus profond des Cimefroides, l’Alliance de la Fusion forge de terribles armes, résultat de l’union du pouvoir ardent de la Légion de la Flamme et de la poigne de fer des Draguerres. Les forgerons de l’Alliance procèdent à des essais de leurs créations hybrides sur d’innocents prisonniers, perfectionnant ainsi leur cruelle technologie avant de lancer l’assaut final sur toute la Tyrie."

Le Secret de Sud-Soleil

"La révolte gronde sur l’île tropicale de la Crique de Sud-Soleil.
Chassés de leurs terres par l’Alliance de la Fusion et recueillis par les marchands du Consortium, les réfugiés venus du nord sont de plus en plus nombreux à se sentir plus captifs qu’invités. Les nouveaux arrivants sont au bord de l’insurrection et la faune locale se montre de plus en plus agressive, comme poussée par une entité mystérieuse. C’est à vous et à l’inspectrice Kiel, de la Garde du Lion, de mettre un terme à la violence qui règne sur l’île et de lever le voile sur le secret de Sud-Soleil !"

Affrontement Ultime à Sud-Soleil

"L’identité du responsable des attaques de Sud-Soleil a enfin été dévoilée… C’est le renégat sylvari Canach qui rend la faune locale si agressive.
En effet, c’est en tentant, de façon incroyablement maladroite, de libérer les colons du joug du Consortium que ce dernier a transformé les créatures de l’île en terribles instruments de destruction. Parviendrez-vous, avec l’inspectrice Kiel de la Garde du Lion, à arrêter Canach avant que les plages de la Crique de Sud-Soleil ne soient baignées du sang des innocents ?"

 

La Foire du dragon

"L’Arche du Lion fait la part belle à l’esprit frondeur de ses habitants lors de la Foire du Dragon ! Fêtards, ne montrez aucune peur ! Sponsorisé par le Conseil du capitaine de l’Arche du Lion et d’une durée d’un mois, ce festival propose de nombreuses activités inédites, des feux d’artifice, des récompenses exclusives et des surprises à foison ! Le festival débutera le 11 juin et s’achèvera le 9 juillet.
Surmontez vos peurs, la Foire du Dragon arrive !"


Les Pirates de Ciel

"L’Arche du Lion a sombré dans le chaos et les coupables se sont réfugiés dans leur repaire ! Après avoir enquêté sur le meurtre, l’Inspectrice Ellen Kiel recrute à présent des équipes d’adjoints pour appréhender les suspects. Affûtez vos armes et vos compétences, car ces criminels promettent d’être des plus difficiles à appréhender !"

Le Bazar des Quatre Vents

"L’heure d’une nouvelle édition du bazar des Quatre Vents approche : des marchands des quatre coins de la Tyrie s’y réunissent pour vendre leurs produits. Mais cette fois, il ne s’agira pas seulement de vendeurs louches et de transactions douteuses. Cette année, le mystique Sanctuaire du Zéphyr volant a atterri, apportant avec lui cristaux magiques et incroyables compétences de mouvement pour les acheteurs avisés et les aventuriers sans peur ! Quelle joie de se laisser emporter par l’excitation du marchandage et de la course ! Allons-y de suite !"

Politique Sanglante

"Suite à un assassinat, l’un des sièges du Conseil du Capitaine de l’Arche du Lion est désormais vacant. Deux candidats, l’héroïne de guerre Ellen Kiel et le célèbre marchand Evon Grincelame, convoitent ce poste, mais ils ne pourront pas l’obtenir sans votre soutien !

Pour démontrer qu’ils sont de taille à siéger au puissant conseil, Kiel et Grincelame vont tenter de signer un accord commercial très lucratif avec les marchands du Sanctuaire du Zéphyr. Soutenez votre candidat préféré pendant les deux semaines de campagne qui commenceront le 23 juillet et proposeront de nombreuses nouvelles activités, fonctionnalités et récompenses !"



Chaos Mécanique

"À quelles surprises les invités les plus prestigieux de la reine Jennah peuvent-ils s’attendre dans le Pavillon de la Couronne ? La reine de Kryte va bientôt s’adresser au peuple et aux diplomates venus célébrer son jubilé royal, mais quelqu’un a d’autres plans pour son discours !"

L'Offensive de Crépuscule

"On murmure qu’une terrible menace serait tapie dans l’ombre…
La colère gronde dans la Tonnelle du crépuscule !"


La Tour de Cauchemars

"Une graine toxique a été semée.
Protégée par la magie, se nourrissant du mal, elle grandit."


Au Coeur des Cauchemars

"Pénétrez dans la tour des Cauchemars

La sinistre tour qui surplombe les Collines de Kesse est désormais ouverte à tous ! 
Le moment est venu d’y entrer et d’y faire régner l’ordre. Au sein du terrifiant repaire de l’Alliance toxique, vous affronterez des dangers inédits et de nouveaux défis, et ferez face à la terreur personnifiée !"

Les Origines de la Folie

"Les héros de la Tyrie mènent une bataille sur plusieurs fronts : jamais leur terre bien-aimée n’a connu un tel danger. Échappée des dunes de sable brûlant de la Côte de la marée sanglante, une guivre de la jungle gigantesque à trois têtes menace quiconque s’aventure sur son territoire. Dans les montagnes du Passage de Lornar, la dernière création de Scarlet, un monstre mécanique d’envergure, sème le chaos et la destruction."

La Lisière des Brumes

"Scarlet a ordonné à une escouade de pirates étherlames de se regrouper à la lisière des Brumes. Taimi, qui suit la piste de Scarlet depuis quelque temps, a traqué les Étherlames jusque dans les Brumes. Braham, quant à lui, se lance à la poursuite de la jeune asura qu’il a juré de protéger…"

 

Les réfugiés de L'Arche du Lion

"Scarlet passe à l’attaque ! Après des mois de préparation, cette terrible créature et ses forces armées meurtrières déferlent sur l’Arche du Lion. L’heure est venue de vous unir et de défendre la ville assiégée."

La Bataille pour L'Arche du Lion

"Scarlet et son armée ont rasé l’Arche du Lion et se sont emparés des ruines de la fière cité portuaire… mais la Sylvari n’a pas gagné la guerre ! Le miasme toxique s’étant dissipé, les héros et amis de l’Arche du Lion peuvent prendre la ville d’assaut pour la reconquérir et combattre Scarlet en personne. Libérez la ville et mettez un terme aux machinations de Scarlet !"

La Bataille pour L'Arche du lion : Les Lendemains

"L’Arche du Lion a enfin été reconquise, et Scarlet ne fait plus régner la terreur en Tyrie. Mais la situation s’est-elle améliorée pour autant ? l’Arche du Lion n’est plus qu’un amas de ruines fumantes, et la survie de ses habitants dépend des Veilleurs, du Prieuré de Durmand et de l’Ordre des soupirs. La victoire a été chèrement acquise."