Saison 2

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A L'Orée de Maguuma

"Une étrange perturbation trouble l’ouest des Terres Sauvages de Brisban, et c’est à vous d’en découvrir la cause ! Joignez-vous aux forces séraphines à Brisban afin d’atteindre le cœur du problème."


 
 
La chute des Zéphyrites
Les Zéphyrites ont besoin de votre aide ! Après avoir quitté les festivités des Falaises labyrinthiques, les Zéphyrites ont rencontré quelques problèmes dans les airs. Votre mission : retrouver le vaisseau et ses occupants afin de comprendre ce qui a bien pu se passer.

Au fond des choses
Menez l’enquête aux côtés de Marjory, Kasmeer, Braham, Rox, Taimi et Piteux pour découvrir ce qui provoque cette agitation et quels sont ses liens avec la chute du Sanctuaire du Zéphyr. Le courage et le travail d’équipe seront vos meilleures armes pour faire toute la lumière sur cette affaire !

La peste soit de l'Enqueste !
Toute cette agitation dans la région de Maguuma a attiré l’attention de la tristement célèbre Enqueste. Ouvrez l’œil lorsque vous traverserez le Col aride, l’Enqueste a des engins et des agents partout. Ils ne reculeront devant rien pour accomplir leurs funestes desseins ; préparez-vous au pire !

Emprise Maléfique

"La saison 2 du Monde vivant continue avec un nouvel épisode : Emprise maléfique ! Poursuivez votre aventure dans les Contrées sauvages de Maguuma et faites face à une menace ancestrale aux côtés de vos compagnons."


 
Prenez le mal à la racine
Les lianes mortelles qui ont envahi les Terres sauvages de Brisban ont commencé à se répandre. Vous avez eu vent de problèmes dans la ville de Prospérité, où Taimi, l’enfant prodige asura, est restée seule pour étudier la menace. Retrouvez Braham à Prospérité, et allez voir Taimi.

Explorez plus avant
La nouvelle zone du Col aride regorge de secrets qui ne demandent qu’à être découverts. Levez le voile sur les mystérieux habitants qui rôdent au-delà de la Vallée du prospecteur, et affrontez de tout nouveaux ennemis. Reprenez la piste là où vous l’aviez laissée dans la mise à jour précédente, et continuez à chercher le point de convergence des lignes de force. Restez sur vos gardes ! Au Col aride, chaque découverte apporte son lot de dangers.

L'ombre du Dragon : 1er Partie

"Dans la suite de la saison 2, la Tyrie tout entière est menacée par le terrible dragon ancestral Mordremoth. Les attaques menées par ses serviteurs se sont multipliées, allant des Contrées sauvages de Maguuma aux Chutes de la Canopée en passant par le cœur de la Kryte. La Tyrie doit prendre conscience de l’ampleur de cette menace."


Une menace pour les rallier tous
Les différentes races de Tyrie doivent prendre conscience que Mordremoth est la menace la plus terrible qui soit. Mais chacune a déjà ses propres soucis à régler, qu’il s’agisse d’invasions de fantômes, de serviteurs draconiques ou d’anomalies magiques. Il vous faudra faire preuve de détermination et de courage pour persuader les dirigeants mondiaux de faire passer le bien de tous avant leurs problèmes personnels.

La corruption se répand
Le pouvoir de Mordremoth se propage et corrompt tout sur son passage. Les attaques de lianes mortelles sur Concordia et Fort Salma n’étaient qu’un commencement. À présent, la menace se fait ressentir jusqu’aux confins d’Ascalon. Les Charrs des Marais de fer ont besoin de votre aide pour endiguer la propagation de la corruption de Mordremoth ! On signale de plus en plus de points de passage enchevêtrés dans les lianes. Taimi parviendra-t-elle à rectifier la situation ?

L'ombre du Dragon : 2éme Partie

À partir du 12 août 2014 Les dirigeants de Tyrie se rassemblent pour un sommet historique alors que l’ombre de Mordremoth s’étend ; mais tous n’ont pas répondu à l’appel. Réussirez-vous à convaincre ces alliés réticents à coopérer, ou les agitations politiques causeront-elles la perte de la Tyrie ? Cet épisode offre de nouveaux horizons à explorer ! Aventurez-vous plus avant dans le Col aride et frottez-vous aux nouveaux ennemis qui vous y attendent ! Après cette mise à jour, la Saison 2 du Monde vivant reprendra cet automne !
 
 
Trahison au Ministère
Il y a quelque temps, Scarlet a lancé un assaut dévastateur sur le Promontoire divin. Et voilà qu’à présent, une source anonyme accuse la reine Jennah d’avoir été complice de cette attaque ! La reine ne pourra pas quitter la ville pour se rendre au sommet tant qu’elle n’aura pas été innocentée. Avec l’aide de Kasmeer et de la comtesse Anise, remontez à la source de ces rumeurs et mettez un terme à cette sombre intrigue politique.

Nouvelles des points de passage
Taimi, l’enfant prodige asura, a bien avancé sur son recalibreur de point de passage, mais elle est loin d’être au bout de ses peines. Le conseiller Phlunt tente d’interférer avec ses recherches en utilisant sa participation au sommet pour arriver à ses fins ! Aussi brillante soit-elle, la jeune Taimi parviendra-t-elle à mener à bien son projet tout en convainquant le conseiller asura d’assister au sommet ?

Le Spectre du Temps

L’assaut lancé sur l’Arbre clair a fini de convaincre les dirigeants du monde à l’action, et renforcé plus que jamais leur détermination. Alors que la saison 2 continue, les races de la Tyrie se préparent à la guerre contre le dragon ancestral Mordremoth.



En route vers la guerre
Le Pacte a installé une zone de déploiement dans les Contrées sauvages d’Argent, une nouvelle zone située dans les Contrées sauvages de Maguuma, plus proche du domaine de Mordremoth. Rendez-vous au Camp de la détermination pour observer les manœuvres du Pacte, mais faites attention : vous êtes maintenant en territoire ennemi ! Les mystérieuses ruines de cette région s’avèreront de précieux points stratégiques dans la guerre contre les forces grandissantes de Mordremoth. Combattez pour prendre et tenir ces positions, appelez les alliés du Pacte en renfort et opposez-vous tel un roc face à cette menace.

La Voie des Ronces

L’existence d’un œuf de dragon pourrait changer le destin de la Tyrie… pour le meilleur ou pour le pire. Alors que le Pacte continue ses préparatifs dans le but d’affronter Mordremoth, c’est à vous qu’il incombe de partir sur les traces du Maître de la paix et de l’œuf qu’il transporte.


 
La poursuite:
Parcourez les Contrées sauvages d’Argent à la recherche des Maîtres zéphyrites et de leur chef disparu. Mais restez sur vos gardes : une alliance avec un nouveau dragon pourrait changer la donne dans cette guerre, et les serviteurs les plus cruels de Mordremoth sont sur la même piste que vous !

Les Contrées sauvages d'Argent en guerre:
La bataille fait rage entre les forces du Pacte et l’armée du dragon. Des grottes souterraines regorgeant de menaces à affronter et de dangers à braver ont récemment été découvertes. Unissez vos forces, appelez des dévoreurs de siège à la rescousse et gardez une longueur d’avance sur les redoutables chasseurs mordrems.

Les Graines de la Vérité

Pour attraper un voleur, il faut devenir un voleur. Mais méfiance, suivre Caithe vous mènera sur un sombre chemin.

Des souvenirs vivants:
Pour savoir où se trouve Caithe, vous devez d’abord découvrir où elle a été. Avec l’aide de l’Arbre clair, marchez sur les traces de Caithe et plongez dans les souvenirs des Sylvaris afin d’y découvrir des informations cruciales.

Les Contrées sauvages d'Argent:
Découvrez les secrets des Contrées sauvages d’Argent ! Aidez les Skritts de la région pour pouvoir accéder à leurs tunnels. Cela vous permettra de vous rendre à divers endroits de la carte en un clin d’œil. Frottez-vous au nouveau puzzle de saut de la Griffure de Quai-sec, où des pirates skritts construisent un bateau à l’abri des regards indiscrets. Au cours de vos pérégrinations, collectez des ressources afin d’obtenir les bottes et les pantalons des ensembles de pièces d’armure luminescente et carapace.

Point de Non-Retour

Le temps presse. La flotte du Pacte est parée à lancer l’assaut, mais l’œuf de Brill est toujours introuvable. L’exploration des souvenirs de Caithe vous a mené jusqu’à une grotte scellée par une puissante magie, où il vous reste une dernière graine mnémonique à planter. L’heure de vérité est arrivée. Vous devez trouver le moyen de briser le sceau, d’entrer dans la grotte et de lever le voile sur les événements du passé.

Histoire ancienne:
D’après Marjory, Ogden Guéripierre devrait pouvoir faire la lumière sur les origines du sceau de la grotte de Wynne. Ce vieux nain a vécu des événements qui sont devenus depuis de simples légendes. Rendez-vous au Prieuré de Durmand et mettez son savoir à profit afin de décrypter cette magie ancienne et briser le sceau !

Rageliane mordrem: 
Montrez aux mordrems de quel bois vous vous chauffez en affrontant le rageliane, un lieutenant de Mordremoth qui s’est emparé d’une région des Contrées sauvages d’Argent ! Trois attaques distinctes devront être lancées afin d’éliminer les trois terrifiants champions du rageliane. Ce combat demandera donc une parfaite coordination de la part des nombreux héros travaillant avec le Pacte.