Tonnelle du Crépuscule

> > > Tonnelle du Crépuscule

Présentation


La Tonnelle du Crépuscule est un donjon en pleine forêt, si ce n'est une jungle. Vous devrez vous frayer un chemin parmi les Sylvaris du Crépuscule et la nature elle-même s'acharnera contre vous. Vous trouverez ce donjon tout en haut à gauche de la région Forêt de Caledon - Marais de Wychmire. Les niveaux 50 pourront parcourir le donjon en mode Histoire ; et à partir du level 55, le mode Exploration vous sera débloqué.

Le but de ce donjon est de tuer la cheffe des Sylvaris du Crépuscules. Ces êtres ne voient que la mort et font le mal, il vous faudra donc repousser Faolain et ses lieutenants afin d'apporter la paix dans la région. Pas de grosses difficultés mis à part un des boss qui demande un peu de tactique. Prévoyez des supports soins/anti-altérations sinon... C'est mo... Non je le dis tous le temps ça... Sinon vous êtes mal-barrés ! :p

Les plantes et animaux de la régions sont très venimeux (Poison) et s'agrippent aux jambes (Saignements).

Les joueurs ayant un niveau plus élevé que le maximum autorisé peuvent quand même entrer mais leur niveau sera diminué à un maximum de 4 niveaux au dessus du niveau limite.

Dans le mode Histoire de ce donjon, la Cour des cauchemars est constituée de Sylvaris qui ont renié l’Arbre clair pour poursuivre leurs cruels desseins. Leur meneuse, la grande duchesse Faolain, a élu domicile dans la Tonnelle du crépuscule, entourée de loyaux serviteurs. On raconte qu’ils vont jusqu’à enlever d’autres Sylvaris pour dieu sait quel funeste projet.Les joueurs se retrouvent à l’entrée de la Tonnelle du crépuscule, un tortueux labyrinthe de rochers et de racines dans la Forêt de Caledon et qui sert de base à Faolain, une proche confidente de Caithe durant la genèse des Sylvaris. Mais Caithe a d’autres chats à fouetter. Elle tente en effet de réconcilier Logan Thackeray et Rytlock Brimstone. Elle les a tous deux invités à venir l’aider sans les prévenir que l’autre serait également invité.

Dans les différentes versions du mode Exploration, Faolain a fui la Tonnelle du crépuscule, mais son influence maléfique continue d’infester la région. Dans son sillage, de nouveaux occupants se sont engouffrés afin d’utiliser ses maléfices pour leurs propres objectifs. Malgré la déroute de Faolain, d’autres membres de la Cour des cauchemars tentent d’envahir et de s’emparer de son domaine. Ses anciens alliés et lieutenants complotent et s’affrontent pour le contrôle du domaine et des secrets qu’elle a laissés.